Cloisons mobiles pour stands Paxton

Tel. +39-0377-51209 - [email protected]

CLOISONS DE SEPARATION POUR STANDS

Les foires sont des moments importants pour la communication d'entreprise; c'est le lieu privilégié où l'exposant a l'opportunité de communiquer avec sa cible, de créer de nouveaux contacts commerciaux, de présenter des nouveaux produits et services.

Parete modulare per stand e fiere  

Pour de nombreuses entreprises, les foires représentent la principale catégorie parmi les coûts de marketing et de communication. Bien que l'on s'interroge souvent sur l'opportunité de continuer à investir dans les foires - étant donné qu'il est parfois difficile d'en apprécier les résultats - la foire s'affirme année après année chez les entreprises, car elle offre des opportunités difficilement disponibles dans d'autres outils de communication et de vente.

Du point de vue pratique, quel que soit le type de manifestation et les objectifs de la présence, le stand modulaire se confirme au fil des ans comme une solution indémodable. Simple et rapide à monter, légère et pratique à déplacer, avec un excellent rapport qualité/prix. Elle se monte et se démonte rapidement et garantit le maximum de flexibilité d'une manifestation à l'autre, car la structure peut être réutilisée, reconfigurée, voire même intégrée dans de nouveaux modules pour augmenter ses dimensions. Toutes ces caractéristiques contribuent à faire de ce produit l'un des plus adaptés à l'aménagement de stands et d'espaces d'exposition.

Pareti modulari per fiere - Parete mobile retroilluminata  

Les stands d'exposition doivent normalement être réalisés en peu de temps, car le salon accueille de nombreuses manifestations à des dates rapprochées, tout au long de l'année. L'utilisation de cloisons de séparation modulaires répond aux besoins des exposants et des installateurs, car leur montage est plus rapide par rapport à tous les autres systèmes disponibles dans le commerce (contre-plaqué et plaque de plâtre).

Ensuite, il faut tenir compte du règlement du salon qui interdit d'altérer la structure des pavillons: c'est pour cela que la solution des cloisons mobiles autoporteuses constitue non seulement une opportunité, mais aussi un choix presque obligatoire.

A la différence des cloisons lourdes en contre-plaqué ou en plaques de plâtre, longues et difficiles à installer, nos cloisons modulaires allient légèreté, solidité et rapidité d'installation. La modularité garantit la totale polyvalence dans le temps: d'une manifestation à l'autre, la structure peut être totalement reconfigurée ou agrandie.

STANDS EN KIT

Les systèmes modulaires sont particulièrement adaptés aux petits et moyens espaces.
Toutes les entreprises qui participent à plusieurs manifestations au cours de l'année, avec des stands de petite taille devraient envisager, à la place de la location de structures préinstallées fournies par le salon, l'achat d'un stand en kit. Avec le système de cloisons modulaires, il est possible en quelques instants de monter seul son propre stand, sans devoir percer, coller, salir. Une main-d'œuvre spécialisée n'est pas nécessaire: tout le monde est en mesure de monter son stand, simplement et rapidement.

Parete cirva per stand fieristici  

Le montage s'effectue à l'aide d'une simple visseuse électrique: ce type d'assemblage "simplifié", en plus de réduire drastiquement les temps d'installation, permet d'économiser de l'argent pour la main-d'œuvre spécialisée, car les cloisons sont facilement montables même par les personnes qui n'ont aucune expérience d'"assemblage". Le prix d'achat est amorti très rapidement. En tenant compte du coût actuel des locations, l'économie est sans aucun doute importante.

En ce qui concerne les stands de grande taille, les cloisons de séparation mobiles peuvent être adoptées pour créer des espaces et des divisions dans le stand.
Les stands de grande taille ont normalement besoin d'exercer plusieurs fonctions: présentation et exposition des produits, accueil, bureau, réserve et ainsi de suite.
Les cloisons mobiles permettent de diviser et d'organiser l'espace en quelques instants et, si nécessaire, d'apporter des modifications même au dernier moment, sans que cela n'implique de travaux ou d'altérations de la structure principale du stand, car les cloisons de séparation mobiles sont entièrement autoporteuses et ne requièrent pas de perçages ni de fixations.

L'adoption d'écrans à l'intérieur du stand est au jour d'aujourd'hui un élément indispensable pour garantir la confidentialité et la confidentialité.
Les foires de secteur, de plus en plus spécialisées, représentent une vitrine pour le lancement de nouvelles idées et de produits mais aussi une opportunité pour les entreprises concurrentes qui, en l'absence de systèmes de protection, auraient la possibilité de toucher des produits et des technologies qu'ils pourraient ensuite copier. La création de zones réservées à l'intérieur du stand garantit à l'exposant un plus grand contrôle sur les visiteurs et sur les photos et vidéos réalisées par les éventuels concurrents.

Un élément presque toujours présent sur les stands contemporains est la zone d'accueil: dans certains cas, elle se caractérise principalement comme réception pour la distribution du matériel informatif et l'enregistrement des visiteurs; plus souvent, elle est aménagée comme un véritable salon, avec des tables et des chaises.
Si l'espace à disposition est important, la zone d'accueil pourra avoir un caractère plus structuré: elle pourra être conçue en prévoyant des cloisons hautes le long du périmètre, et des cloisons plus basses à l'intérieur pour créer des "postes". De cette façon, l'espace sera visuellement ouvert, mais sera en même temps organisé et structuré à l'intérieur, pour exercer pleinement toutes les fonctions prévues.
La cloison de séparation périmétrique pourra être borgne en utilisant des panneaux en finition opaque; à la place, il sera possible d'insérer, de façon ponctuelle, quelques panneaux transparents, pour rompre visuellement la linéarité et la monotonie des écrans.

Même à l'intérieur de très petits stands, il est généralement possible de créer des petites zones "réservées": une cloison en forme de "L" ou un écran courbe placé en position d'angle, peuvent en effet suffire pour créer une sorte de "pièce dans la pièce": une table et quelques chaises feront le reste, donnant ainsi la possibilité à l'exposant de caractériser ce petit espace selon son goût, en amplifiant la fonction de bureau ou bien en la connotant plus comme espace d'accueil.

CLOISONS DE SEPARATION MOBILES POUR CORNERS

Le système Fluowall permet de réaliser en quelques instants des fonds et des cloisons pour définir des petites zones promotionnelles à l'intérieur d'espaces commerciaux de plus grande taille.
Le corner représente une solution d'exposition temporaire et doit par conséquent allier rapidité de montage, polyvalence et grand impact communicatif.

Les corners promotionnels sont une solution généralement adoptée par les espaces commerciaux et points de vente de grande taille, mais elle peut être également adoptée l'occasion de foires, événements et manifestations. La structure modulaire du système Fluowall permet la réalisation de corners simples à transporter et à assembler.
La structure en aluminium est polyvalente: elle peut en effet être complétée par de nombreux accessoires tels que:


Contactez-nous aujourd'hui sans obligation pour toute information.

 Email: [email protected] - Tel.  +39-0377-51209

 

  Pareti divisorie Paxton - Versione Italiana    Pareti divisorie Paxton - French Version